Un peu d’auto dérision

Mardi dernier, un certain N.A m’a fait écouter un sketch des Radio Pirates que je n’avais pas entendu sur Radio One. Assis dans sa voiture, j’ai passé 10 minutes à essayer de calmer mon fou-rire. Depuis, j’ai réécouté plusieurs fois ce sketch parlant d’un rédacteur en chef pas très amateur de gato coco et craignant les « air con »… Dans ma salle de rédaction,  » tu veux un gato coco ?  » est même devenue la vanne de la semaine écoulée…
Toutefois, je ne savais pas qu’à peine une semaine après, j’allais prendre une autre fou rire. Cette fois-ci, à coté du studio de R1 où les Radio Pirates enregistrent leurs sketchs… Bon, celui-ci a une particularité…il me concerne ! J’ai ris de bon cœur, un peu d’auto-dérision ça ne fait pas de mal ! Et surtout, le sketch dans le fond vise juste…
Je savais très bien qu’en écrivant l’édito en question je ne faisais pas que constater les travers des autres…

Ecoutez le sketch des Radio Pirates ici.

Laisser un commentaire

