Et maintenant…un sms anti Deerpalsing !

La fin ne justifie pas les moyens. Cela implique, le contexte électoral actuel, qu’on ne descende pas au niveau du caniveau pour marquer des points sur l’adversaire. Mais certaines personnes ne semblent pas comprendre ce principe. Pour preuve, j’ai lu ce soir un sms des plus vulgaires qui circule au sujet de Nita Deerpalsing.

Le libellé du message est insultant. Il demande aux électeurs, et plus particulièrement aux femmes de la circonscription Belle Rose / Quatre Bornes, de ne pas voter pour la députée au motif que  « Nita pe dakor qui PM in trait li p***n ». Si le but de l’auteur du message était de critiquer l’alliance de l’avenir, Ramgoolam et Nita Deerpalsing, il a lamentablement échoué. Car tout ce qu’on retient du sms c’est sa propre vulgarité et sa bêtise incommensurable.

J’espère que le MMM ne se sent pas fier de compter ce genre de « militants »dans ses rangs !!!

Publicités

11 responses to “Et maintenant…un sms anti Deerpalsing !

  • F.

    Pitoyable, en effet. C’est bien cela la politique en république saccharo-bananière en douloureuse mutation globalo-économique – à bas les dynasties, l’assistanat, la croissance démographique et les subventions aux cultes!

  • Joyshan

    The opposition « p dramatizer » on this whole P » thing ; imagine some kids of listening to this mp3 and repeating it to everyone! or the subutex thing, i see the MMM as a marketer of the drug rather.

    I found it funny but i`m not criticizing.
    You have censored the word p**** in your article, but it can be seen twice uncensored in your tags segment

    Please note that 1. these are my opinions and 2. I`m not a supporter of any of these 2 major Blocks

  • Rabin

    P***** or p*tin is not a valid tag, I guess. I didn’t use it in the text, but it needs to appear as is in the tags.

    Had you been a supporter of BBR, it’d also be totally ok for you to hold your opinion here Joyshan. A journalist cannot be against Freedom of Speech 🙂

  • Bruno

    Pitoyable effectivement!

  • F.

    Les phénomènes ne font que nous indiquer la direction embrumée de l’histoire- si nous voulons une nouvelle classe de politiques, nous devons avoir un nouveau peuple, ou du moins un peuple renouvelé. Un peuple décadent ne peut qu’avoir ( et mériter) des dirigeants décadents. Cela commence- je dis bien, commence,- avec la politesse la plus élémentaire et les gestes les plus anodins -voyez le nombre de gens qui crachent par terre à Port Louis ou ailleurs – le nombre de jurons que vous entendez dans une seule rue de n’importe quelle ville ou village. L’immoralité du peuple ne peut que se refléter dans l’immoralité du gouvernement.

    A l’heure du renouvellement du contrat du gouvernement et de notre assentiment à ceux qui dirigeront l’État, nous ferions bien de réfléchir à la portée historique de ce geste dans l’isoloir et de la responsabilité morale qu’il implique.

  • Dodo

    @ F.
    Très bien dit, cher/chère compatriote! Surtout que c’est les gestes anodins (non-respect des règles de vie en société et du contrat social en général, tels que crachats, jurons « familiers », jet d’ordures par les portières, violation régulière du code de la route, culture généralisée du « triangage » et j’en passe…) qui trahissent le plus véritablement l’immoralité d’une population. Je souhaite ardemment qu’ils disparaissent au plus vite ces dinausaures rétrogrades, pour que le rêve de Jack Bizlall prenne forme…

  • EDMage

    How can one just jump on the conclusion that the message is from the MMM.

    I rather think that the author of this blog, is so desperate that he/she has tried to use an SMS that he/she received to protray the MMM as the culprit; without knowing who is behind this!

    Pas de diffamation s’il vous plait…

  • Rabin

    EdMage, welcome on the blog. I’m not actually « desperate » to prove anything. But you have the right to believe that it is the case. Freedom of speech! 🙂

  • Dodo

    @ EDMage:
    « I may not agree with what you say, but I’ll defend till death your right to say it… »
    Keep cool, le 6 mai, to pou fini blier tousa tam-tam la… le train-train quotidien reprendra le dessus, et la vie continuera…

  • F.

    A ce que je vois, les partisans tels des Argus aveugles vous surveillent, Rabin!

  • Rabin

    Ah ce cher Voltaire avait raison…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :