Quelle honte!

C’est une honte. Quelle belle image de l’ile Maurice! Quelle belle image éthylique, pardon, idyllique, de notre dynamique ministre du Tourisme. Je ne vois pas grand chose d’autre à rajouter sur ce sujet. La vidéo de Thalassa parle d’elle-même.

Bien évidemment, les opinions de la personne qui parle à la fin de la vidéo n’engagent qu’elle-même. J’ai posté la vidéo dans son intégralité car je n’ai pas souhaité la couper et ainsi m’approprier le scoop de M. Oudin.

6 responses to “Quelle honte!

  • Bruno

    1. C’est vraiment une honte!
    2. Rien ne pourra être fait.
    3. Ne changera rien aux données politiques de 2010.
    4. Ne changera rien aux données politiques de 2015.

    #fact

  • PascaL

    Tout simplement choquant …….

  • Zanlwi

    Dés que j’ai eu connaissance de la programmation de Thalassa consacré à Maurice ce soir sur FR3 (demain sur Tempo pour Maurice) j’ai envoyé près de 200 mails à mes amis et à connaissances en France pour les avertir de ne pas manquer cette émission.
    Mais je n’en connaissais pas le contenu jusqu’à cette vidéo,et là je pense que je vais avoir de nombreuses réactions qui n’en doutons pas, seront très critiques.
    « Maurice Ile Durable »… c’est comme le reste, que de la poudre aux yeux !

  • jean

    it’s time to get rid of duval !

  • Eddy Young

    This is showing on TV5 Monde tonight. We won’t be missing it.

  • Parti Malin

    « Nous decouvrons que le ministre Xavier Duval ORGANISE UNE RECEPTION sur l’ile plate  » . C sur qu’on invité des journaliste francais ce jour la pour faire la fete, pas ceux de thalassa pour faire un reportage.
    KOuma dir minis la pe fer zis mové travail…. campagne contre l’afiss sovaz, netoyaz bne miraille , remet a nef bne bistop, install poubell partout, met lile la prop………. mo croire piti p kozé lor la fin reportaz la so lizié bou c. Bien bizin pousse tou touriste dan moris, nou ava profite bne la plaz lotel la. Bizin fer tou bne investisér ras lavi dan pays la, nou ava plante patate ek manioc pou nou manzé.. NO MONEY, NO PROBLEM

Laisser un commentaire

