Le traumatisé

Le Premier ministre devrait-il recruter un psychologue comme son principal conseiller politique? Peut-être…

C’était le sujet de mon édito radio de ce matin sur Radio One.

« Le Cri » d’Edvard Munch

One response to “Le traumatisé

  • aryan

    Mons Rabin,

    J’aimerais bien vous voir consacrer un edito sur les differents configurations politique dans le pays..parce que je considere siderant que les mauriciens sont devenues des beni oui-oui..excusez l’expression devant ces parties politiques ..ou sont pass les intellectuels dans ce pays..j’en ai ras-le-bol avec le tripartite..ou ce sont toujours les memes parties qui tournent en rond..

    moi meme je ne sais plus si je vais voter prochainement ou pour qui je vais voter ?

Laisser un commentaire

