J’ai besoin de votre aide

Faut se remettre en question de temps en temps. Il y a un mois, j’avais demandé à une amie consultante de jeter un coup d’œil sur le blog et de me dire ce qu’elle en pensait. Elle m’a envoyé une évaluation très intéressante des forces et faiblesses de mon blog. Tout en me suggérant de demander à vous, les lecteurs, de dire ce que vous pensez du blog, aussi bien au niveau de la forme que du contenu.

Vos avis sont très précieux. Il n’y a que 7 petites questions. Tout cela vous prendra moins de 5 minutes. Alors merci de votre temps et de votre aide. 🙂

ps: Bien entendu, si vous avez d’autres suggestions et observations à faire, n’hésitez pas à les partager dans vos commentaires.

14 responses to “J’ai besoin de votre aide

Laisser un commentaire

