KC LI en direct sur Radio One

Oui, vous avez l’esprit mal tourné! Je n’ai en aucun cas fait allusion à une expression grossière locale dans le titre de ce post!!! J’ai reçu Kee Chong Li Kwong Wing dans mon émission ce lundi. Comme il a un nom à rallonge, la version raccourcie qu’il a lui même créée donne: KC Li! Voilà…

Revenons à KC Li; voila un économiste ayant étudié à la London School of Economics mais qui a des idées radicalement à gauche. C’est paradoxal car toute l’activité de KC Li provient justement des finances: le temple de toutes les dérives qu’il dénonce.

Donc voici deux extraits de l’entretien. Je ne peux terminer sans vous contextualiser l’entretien. KC Li a été le conseiller économique de Vishnu Lutchmeenaraidoo (ancien ministre des finances des années 80 et ennemi juré de Rama Sithanen). Mon interlocuteur reste toujours très proche de son ancien boss. Ne vous étonnez donc pas des accents très politiques, voire parfois politiciens, que prend KC Li.

KC Li extrait 1

KC Li extrait 2

3 responses to “KC LI en direct sur Radio One

Laisser un commentaire

