«UN» et un incident…On Record

Hier, j’ai reçu Dick Ng Sui Wa sur le plateau de On Record sur Radio One. C’est le secrétaire de l’Union Nationale qui a commenté les remous au sein de l’opposition MMM/UN/PMSD. Voici deux extraits de l’émission.

Extrait 1

Extrait 2

La plage réservée aux questions des auditeurs a, elle, été marquée par l’intervention d’une personne qui croit dur comme fer que j’anime une émission « que pour les catholiques. » J’avoue avoir fait un gros effort pour rester courtois et ne pas engueler cette femme qui n’a sans doute jamais lu un seul de mes papiers d’opinion sur la question ethnique et les organisations socioculturelles du pays. Sinon, elle aurait réalisé que son commentaire était complètement déplacé.

Bon, classons cet incident dans la catégorie «aléas du direct…»

One response to “«UN» et un incident…On Record

  • Ludovic

    La réaction de cette auditrice est une réaction que je retrouve dans cet article de Kurt Avish : http://www.islandcrisis.net/2009/09/jocelyn-gregoire/

    Personnellement je ne suis pas un supporteur de l’action du Pere Gregoire au sein du FCM ou en ses qualités de celebrateur d’union politique. Mais je trouve les réactions ci-dessous quant meme disproportionné. Ces personnes ont l’air de découvrir le communautarisme qui est une réalité mauricienne. Moi l’action du Père Grégoire ne me donne pas froid dans le dos mais par contre les interventions musclés et les menaces de la VOH en toute impunité me font peur…

Laisser un commentaire

