Rajesh Jeetah On Record

Hier, actualité oblige, c’est Rajesh Jeetah, le ministre de la Santé, qui était l’invité de mon émission sur Radio One. Il était épaulé par le Dr Abdool sur les questions techniques.

Rajesh Jeetah manie assez bien la langue de bois. Il a donc éludé certaines questions ou minimisé certains problèmes liés à la Grippe AH1N1. Toutefois, je ne suis pas de ceux qui s’amusent à paniquer les lecteurs et auditeurs. Aussi, l’émission a été sobre. Pas de « mon dieu on va tous mourrir » et encore moins de « tout va mal dans le pays » durant l’émission.

Je n’estime pas avoir été complaisant. De toute manière, si être complaisant c’est ne pas verser dans la paranoïa comme mes confrères dans certaines radios. Alors je suis complaisant. Mais, pour moi, le bon mot pour qualifier cette attitude c’est « RESPONSABLE. »

Voici l’essentiel de l’émission en 4 extraits

Jeetah 1

Jeetah 2

Jeetah 3

Jeetah 4

Laisser un commentaire

