« On record » 2 avec Jayen Cuttaree

C’est Jayen Cuttaree, le leader adjoint du MMM, qui était l’invité de la 2e édition de « On Record. » Je vous propose trois extraits de l’interview. Vous remarquerez que je n’utilise plus youtube. En effet, j’ai trouvé un nouveau site qui permet de partager plus facilement les fichiers audio.

Et petit clin d’oeil à cette grande dame de la radio qui m’a appelé après l’émission d’aujourd’hui pour me dire quelques mots très gentils. Cela m’a touché! Merci encore si tu passes par là…

Cuttaree 1e partie

Cuttaree 2e partie

Cuttaree 3e partie

ps: malheureusement, mon nombre de « euh par minute » n’a pas diminué pour cette émission. Mais je continue à y travailler…

One response to “« On record » 2 avec Jayen Cuttaree

  • Bruno

    oui c’est mieux de se servi de houndbite pour les podcasts … ne vous en faite pas, avec un peu de pratik, les euhs disparaiteront 🙂

Laisser un commentaire

