Une annonce « radiophonique »

C’est bon, je peux l’annoncer officiellement. A partir de demain, j’animerai une interview hebdomadaire sur Radio One. Elle sera diffusée les mercredis aux environs de 16h45. Le premier invité de l’émission est le père Filip Fanchette, prêtre, travailleur social et dirigeant de la Fédération des Créoles Mauriciens (FCM).

Il y aura une partie « call-in » durant laquelle les auditeurs pourront appeler pour intervenir ou poser des questions à l’invité. Vous pouvez écouter l’émission en direct sur le site web de Radio One.
ri

4 responses to “Une annonce « radiophonique »

  • Carole

    Bravo et bonne chance pour cette version « son » de ta carrière de journaliste. Juste pour le fun « câl-in » c’est un juron québécois que je pourrais t’imiter si on était à l’antenne … mais qui ne donne rien par écrit (orthographe d’ailleurs plus qu’hasardeuse)

  • racyn

    Ben j’aime quand même les câlins! 🙂

  • Lilas

    Ca c’est une bonne nouvelle ! Toutes mes félicitations.

  • Bruno

    YES … tres interessant 🙂

Laisser un commentaire

