La minute geek

J’ai essayé plusieurs fois mais je n’y arrive toujours pas. Google Analytics et WordPress, ça fait deux!

Je n’ai pas encore compris comment suivre les statistiques de ce blog avec Analytics. Alors, mes chers amis informaticiens et geek (je pense là à Sachin, Harry et compagnie…) si vous savez comment faire. Et surtout, où coller le fameux tag d’Analytics, dites le moi!

Sinon, entretemps pour m’amuser, j’ai trouvé ce petit bidule-machin-truc. Clustrmaps affiche une mappemonde détaillant d’où viennent les visiteurs d’un site/blog. Je viens juste de le mettre sur mon blog. Ça fera un peu d’animation, et on pourra voir d’où vous venez!

On verra ce que ça donne dans les heures qui suivent. Quand le compteur se sera actualisé…

clustrmapscom-world1

2 responses to “La minute geek

Laisser un commentaire

