Démarrage en trombe

Un petit clin d’oeil à mes voisins de pallier : l’équipe de www.lexpress.mu. Le démarrage du nouveau site d’actualités du groupe la Sentinelle s’est effectué sur les chapeaux de roue. Bon il y a eu quelques petits soucis, mais que serait un démarrage sans ses petits soucis techniques. Ceux-ci seront sans doute très vite réglés.

Bon vent les gars! Et vous pouvez déjà vous flatter d’avoir reçu un nombre hallucinant de visiteurs durant vos deux premiers jours. Alors, moi je dis…bravo !

3 responses to “Démarrage en trombe

  • JDA

    Bonjour,

    C’est tres interessant de voir que vous avez un blog…et cela grace a lexpress.mu. Mais sachez que je fais de sorte a ne pas ratez vos observations les samedi dans lexpress et maintenant a travers votre blog.
    Revenons au sujet du nouveau site de l’express:
    Premierement, c’est tres bien de voir que l’express.mu evolue avec des outils innovants:
    toutefois je pense( ce ne sont que des observations) que tout de meme au niveau baniere publicitaire, la taille de la baniere du haut fait que le site perd de son identité, car pour moi, le logo du site passe inapercu. et en accedant le site pour la premiere fois j’ai comme l’impression d’avoir acceder le site de Tantebazar.com.
    Deuxiement je trouve que le site est rempli d’information et d’outil tres utile, toutefois, je pense que la page d’acceuil est trop charge d’informations et on ne sait ou regarder. Tout dernierement Financial Times a revu la page d’acceuil apres un survey, est ils ont justement revu leur homepage, parcequ’ils avaient remarquer le surcharge de la page d’acceuil.

    Pour certains autres observations je prefere ne pas les mettre en avant, vu que c’est qiestions de gout et de couleur, qui comme on le sait sont indiscutable.

    Bonne continuation.

    JDA

  • racyn

    Merci pour vos commentaires JDA. Je les transmets à mes confrères de l’équipe web. Ils les trouveront certainement utiles. En tout cas, vos commentaires et suggestions me semblent constuctifs.
    Pour ce qui est de mon éditorial. Il parait en fait les dimanches…dans l’express dimanche 😉

  • JDA

    Ah oui…c’est vrai…juste un moment d’egarement… 😉

Laisser un commentaire

