Au ralenti

Comme je suis en vacances depuis (et pour encore) une semaine, le blog tourne un peu au ralenti. A partir de lundi prochain, ça devrait changer. Une fois que j’aurai pêché une ou deux fois et couru le pays en long et en travers. Mais aussi mis un peu d’ordre dans mes affaires et ma tête…Ça sert à ça les vacances, non?

Ps: étrange cette sensation du samedi soir. A l’heure du bouclage (vers 22h) j’ai été pris d’une envie irrésistible de faire quelque chose, de bouger, de courir un 100 mètres ou de massacrer quelqu’un (il faut dire que durant la journée de samedi, j’avais failli tuer un taxi qui avait grillé un stop). Ça fait drôle quand le boulot et son rythme finissent par avoir une telle emprise sur votre corps…

Laisser un commentaire

