La phrase du jour

J’ai toujours aimé cette phrase d’Oscar Wilde tirée de « Lady Windermere’s Fan »
« What is a cynic? A man who knows the price of everything, and the value of nothing. »

On me reproche souvent d’être cynique, mais je suis pluôt un… « cyniphile. »

Et, non, je n’ai pas mal orthographié le mot « sinophile » , « cynophile » ou « cinéphile ». J’ai plutôt donné un nom à l’une de mes passions. Dont je connais très certainement la valeur!

Certains comprendront la private joke

Petite équation cynophilique

Petite équation cyniphilique

3 responses to “La phrase du jour

  • Harry

    “What is a cynic? A man who knows the price of everything, and the value of nothing.”

    The man (cynic) here reminds me of ‘la tete coton’

  • carole

    C’est cousu de phile blanc cette histoire de Racyn … pour une fois que je comprends une équation à deux inconnus!!!

  • racyn

    J’avais pas de fil de couleur. J’ai cousu avec ce que j’avais 😉
    Mais tu peux voir le bon coté des choses…tu as compris une équation à deux inconnus!!

Laisser un commentaire

